Blog Maquillage achat

Comment ressembler aux plus belles stars de cinéma grâce au maquillage ?

Envie de vous mettre dans la peau de Kim Kardashian, d’Angelina Jolie ou encore de Kirsten Stewart ? Vous n’avez qu’à adopter la solution fétiche. Laquelle ? Le port de maquillage tout simplement. Mais attention, ce ne sont pas tous les maquillages ni tous les make-up qui vont vous rassembler à ces belles stars de cinéma. Il vous faut, comme elles, savoir choisir les bons produits mais surtout savoir bien les appliquer.

Le secret du maquillage

Dans les photos capturées par les paparazzis, on voit toujours Eva Longoria aussi radieuse et aussi parfaite. A se demander si elle ne se fatigue jamais, si la chaleur n’a aucun effet sur elle, si elle ne connait jamais de basse période ? Parce que oui, si ça devrait vous arrivez, c’est sûr que tout l’inconfort ou la fatigue que vous ressentez se reflètera sur l’extérieur de vous. Mais détrompez-vous, toutes les personnalités affluentes que vous trouverez sur votre magazine, sur vos journaux aux autres ressentent également les mêmes galères que vous. Sauf, elles savent paraitre parfaites avec l’utilisation des produits associés au maquillage qui les aident à bien tenir le coup. Suivez tous ces conseils pour devenir incollable sur le sujet !

Vous l’aurez compris, Les belles stars de cinéma sont des expertes dans les camouflages des imperfections sur leur visage et même sur leur corps. Mais surtout, ce sont des expertes dans l’accentuation et la mise en avant de leurs atouts.

Un teint parfait et une peau zéro défaut

Pour être toujours aussi belles, les stars font appel tout d’abord à l’utilisation du fond de teint. C’est la base d’un maquillage réussi. Pour ce faire, il vous faut les meilleurs produits qui sont capables de vous accompagner dans votre démarche. Mais avant d’appliquer le fond de teint proprement dit, unifiez d’abord la couleur de votre peau avec une base correctrice. Une fois la base et le fond appliqué, vous verrez que votre peau sera dénuée de vos tâches de rousseurs, de vos rougeurs ou autres imperfections.

Un autre produit de maquillage indispensable pour un teint parfait à l’instar des stars de cinéma se trouve aussi être l’anticerne. Eh oui, quoi de mieux pour dissimuler la fatigue qu’avec ce produit.

Un visage sculpté et lumineux

Qui n’aimerait pas avoir un visage sculpté et lumineux à la manière de Kim Kardashian ? Cela semble inatteignable, pourtant le secret est simple…le fond de teint ! Il ne vous suffit que de savoir jouer avec les zones d’ombres de votre visage pour que le résultat soit réussi. Accentuez la lumière sur votre pommette, votre front et même votre nez. Une fois le tout effectué, n’oubliez pas de renforcer le contour de votre visage avec une poudre de finition matifiante.

Un regard de braise

Les yeux sont à la base de la beauté d’une femme. Toutes les belles stars de cinéma que vous voyez à la télévision sont des adeptes des produits de maquillage pour les yeux. Il s’agit, ici, d’ouvrir le regard.

Le maquillage des yeux se pratique par l’utilisation de 3 grands types de produits. En premier lieu, il y a le fard à paupières.  Un peu de couleur en harmonie avec vos yeux ainsi que vos cheveux ne fera pas de mal à votre personne. Vous avez également la possibilité de choisir des couleurs ternes pour être simple mais élégante à la manière de Cameroun Diaz. En deuxième lieu, il y a le crayon ou l’eye-liner. Surlignez de manière à rendre attractif le contour de vos yeux. Enfin, en troisième lieu, vous avez le mascara. Un peu de cils accentués ne pourra que vous rendre plus belle.

A voir : Un enfant de 10 ans donnent des lecosn de maquillages !

Une bouche colorée et glossy

Les belles stars de cinéma sont aussi des femmes à bouche colorée ou glossy. Pour les rassembler, vous devez vous adonnez dans l’utilisation du maquillage pour les lèvres. Il ne suffit pas seulement de savoir bien l’appliquer mais de savoir choisir la couleur qui s’harmonise avec votre personne. Une rouge à lèvres ou une gloss à lèvres fera bien l’affaire

Certes, les belles stars de cinéma ont des maquilleuses professionnelles qui les aident à bien se maquiller, mais vous pouvez également apprendre la méthode. Il ne vous suffit qu’un peu de pratique et de la motivation pour que vous soyez belle aussi.

Le secret du maquillage vous est révélé, la suite de votre transformation en femme à la hauteur des belles stars ne dépendra que de vous.