Une ceinture abdominale ok, mais pour quoi faire ?

Vous cherchez une alternative au sport en salle de temps à autre ? Vous n’avez pas le temps pour en faire ? Et pourtant vous cherchez à poursuivre d’une certaine manière vos activités physiques ? Bien. La ceinture abdominale est la réponse à vos questions. La technologie a progressé en votre faveur.

La ceinture abdominale : pour stimuler et raffermir ses abdos

La première fonction d’une ceinture abdominale est de stimuler vos muscles abdominaux. Elle est dotée d’électrodes qui vibrent pour donner à votre ventre le tonus qu’il lui faut. Par voie de conséquence, les mouvements permettent de se débarrasser petit à petit de vos bourrelets. Qu’il s’agisse des muscles du centre ou des difficiles obliques ou encore des transversaux, tout est  à la portée de cette ceinture.

Elle s’attache facilement autour de votre taille. Généralement de taille standard, vous n’aurez aucun problème pour la mettre. Faisant ainsi le contour, la ceinture abdominale ne ratera aucun point.

veluxio-ceinture-abdo

La ceinture abdominale : pour réaliser de véritables exercices

La ceinture abdominale de 2016 (et bien avant cela !!!) va au-delà des simples vibrations. C’est un véritable système sportif. La majorité des ceintures d’aujourd’hui est dotée de programmes sportifs. Partant de l’échauffement jusqu’aux exercices finaux, en passant par le cardio et la musculation abdominale, vous aurez de véritables lots d’exercices physiques. Selon le modèle, les niveaux et le nombre de programme  peuvent varier. Il vous appartient juste de choisir.

En outre, avec ce système, ce n’est pas uniquement à la machine de faire tout le boulot. Vous avez aussi votre part. Au début, il peut n’y avoir que des vibrations et vous resterez quasiment immobiles. Par contre, à force de monter de niveau, vous allez devoir vous-même bouger. Rien de bien difficile, rassurez-vous. Simple mais suffisamment intense.

Les résultats d’utilisation d’une ceinture abdominale

Le premier résultat, c’est ce que tout le monde attend : un ventre plat. Un mois ou un mois et demi tout au plus suffisent pour constater les premiers résultats. Bien sûr, on ne parle pas là de la forme tablette de chocolat, mais de centimètre en moins pour votre tour de taille.

Pour plus d’informations, visitez le site www.ceinture-abdominale.info.